Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Un ami m'a démandé de résilier le contrat du mobile de son épouse qui est décédée en octobre 2019.
Lui même ne sachant pas se servir d'un ordinateur.
Pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème.
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Mr Michel ROSAY
Bonjour,
Il y a un formulaire qui est prévu dans ce cas, le voici :
cf https://formulaires.services.orange.fr/5300
Bonjour,
Il y a un formulaire qui est prévu dans ce cas, le voici :
cf https://formulaires.services.orange.fr/5300
Merci beaucoup pour votre aide et bon week end.
Cordialement
Mme Denise ROSAY
Bonjour @Rosay-Denise,
Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous me préciser si vous avez réussi à résilier le contrat s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
Bonjour
Il parait qu'il faut attendre une quinzaine de jours, la réponse parviendra à son époux, qui me contactera à la réception du courrier.
Merci beaucoup.
Cordialement
Denise ROSAY
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !