le 25-01-2018 19:16 - dernière modification le 26-01-2018 14:38 par _Modérateur_
Bonsour,
J'ai reçu le message suivant sans avoir rien fait sur mon telephone :
Orange info : votre abonnement à vod-extra-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia
Mais je n arrive pas à la supprimer, pourriez vous le faire svp ?
Merci d avance.
Mr *****
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 30-03-2020 23:15
scandaleux Sosh!!!!
je m'aperçois que cela fait 6 mois que je paie 3 euros par semaine à ces fils de P de wister!!!sans jamais avoir souscris au moindre abonnement!!!!! Par la complaisance de sosh qui transmets nos infos bancaires
le 30-03-2020 23:37
Bonjour déjà !
Transmission coordonnées bancaires ? Euh non, puisque l'abonnement est facturé sur votre facture Orange.
le 30-03-2020 23:44
Bonsoir.
C'est quoi cette réponse?
On m'a prélevé sur mon compte bancaire sans mon accord!
Que ce soit orange, sosh ou peu imorte c'est pas mon problème.
Je n'ai jamais souscrit à aucun service et je suis prélevé !!!!!!!!!!!!!
le 31-03-2020 08:45
Bonjour @Jul7
Vous êtes sur le forum d'entraide.
C'est une réponse à votre message !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 31-03-2020 08:51
Bonjour,
Merci pour ces infos.
J'ai déjà réussi à résilier.
J'espère maintenant être remboursé.
Je vous tiens au courant,
Bonne journée