Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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VOD WISTER

Bonsour,
J'ai reçu le message suivant sans avoir rien fait sur mon telephone :
Orange info : votre abonnement à vod-extra-wister (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia

Mais je n arrive pas à la supprimer, pourriez vous le faire svp ?
Merci d avance.

 

Mr *****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

14 réponses14

Bonjour Mr ******

 

Je représente le service client Wister. Wister est une société éditrice de service multimédia.

Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et à ce titre, nous sommes réellement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre service.

 

Nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. 

Pour plus de precisions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante: serviceclients@wister.fr ou bien par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local) afin que nous puissions regarder le cas que vous remontez et voir ce qui a pu aboutir à votre mécontentement.

 

Nous restons à votre écoute,

 

Service Client Wister

www.wister.com

 

 

 

 

[Edit : Suppression du nom de famille. Equipe modération]

Bonjour,

 

Appel téléphonique ce jour au numéro indiqué, résulat absolument scandaleux !!!

 

On me demande de suivre la procédure pour orange (comme j'ai déjà pu la trouver sur le web), sauf que les pages indiquées ne correspondent pas à celle pour SOSH !!! et pas moyen de trouver les rubriques similaires !!!

Résultat des courses l'opérateur me demande d'appeler mon opérateur téléphonique... A quoi bon téléphonner donc... ? Et en plus, l'opérateur n'a aucun moyen de me dire si je vais payer ni même de me dire si je suis abonné ou pas... Bref, on doit se dépatouiller seul...

 

Quoiqu'il en soit, je demande de l'aide auprès de SOSH, je ne veux pas payer pour un truc dont je n'ai jamais souscrit.

 

Merci

Bonjour @bentheking38500 ,


Avez-vous pu résoudre votre problème?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour bentheking38500,

 

Je me presente: Anne du service client de la société Wister.

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre que la réponse que vous avez eu au telephone n'était pas à la hauteur de vos attentes. Les espaces clients Orange et Sosh sont très proche, nous pensions donc que cela vous permettrait de retrouver votre abonnement.

 

Je viens de faire moi même le parcours pour acceder à la rubrique "abonnement multimedia" et voici la marche à suivre:


1. se rendre sur www.sosh.fr
2. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants;
3. cliquer sur "espace client" puis sur "suivi conso";
4. Selecionner le contrat Sosh concerné par l'abonnement à notre service;
5. cliquer sur votre numéro de mobile puis sur "consulter vos achats et abonnements multimedia". Cela entraine l'ouverture d'une nouvelle fenetre "mes achats et abonnements multimedia".
Sur cette nouvelle fentre, cliquer sur "pass/abo multimédia";
6. Les abonnements multimédia souscrit sur votre ligne sont visibles et résiliables à cet endroit là.

 

Si cette explication n'est pas suffisante, vous pouvez me contacter sur notre adresse mail: serviceclients@wister.fr en precisant que ce message est à l'attention d'Anne pour que je puisse vous aider plus en détail.

 

En parallele, nous allons rappeler à nos opérateurs telephoniques la procedure pour la résiliation des clients Sosh.

 

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ces difficultés.

 

Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour plus d'informations.

 

Anne
service client Wister
www.wister.com

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, malheureusement le problème n'est toujours pas résolu.

 

L'étape n°5 n'est tout simplement pas réalisable :

 

5. cliquer sur votre numéro de mobile puis sur "consulter vos achats et abonnements multimedia". Cela entraine l'ouverture d'une nouvelle fenetre "mes achats et abonnements multimedia".

 

--> en effet, il n'existe pas de rubrique "consulter vos achats et abonnements multimedia".

 

Comment puis-je faire pour résilier et résoudre ce problème ?

 

Merci pour votre retour.

Je vous invite de passer par votre suivi conso, depuis votre espace client, ce sera plus simple pour vous.

Revenez vers moi si soucis.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Bentheking38500,

 

En cas de difficultés pour résilier l'abonnement, n'hesitez pas à nous contacter par email à serviceclients@wister.fr afin que nous puissions vous aider plus en détails.

 

Bonne journée, 

 

Anne

Service client Wister

www.wister.com

Bonsoir,

 

Merci pour votre aide.

J'ai finalement fini par trouvé la rubrique "consulter vos achats et abonnements multimédia" en passant par le suivi conso. Celle ci s'affiche dans le premier carré où on vous précise si il y a du hors forfait ou non.

A noter que la page ne s'affiche pas sous mozilla car le certificat n'est pas conforme. Bref, en se dérouillant on fini par trouver.

 

Merci à l'équipe et à RIZO pour m'avoir mis sur la bonne piste.

 

Cordialement

Bonjour,

 

j'ai le même problème, j'ai reçu un SMS.

Je suie votre procédure sur SOSH mais je ne trouve pas "consulter vos achats et abonnements multimedia"