Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

a***** du 29010

encore une a******* du 29010    appel chat sosh   me communique une adresse annuaire tiers pour demander remboursement   le 29010 est inconnu   sosh doit le savoir quand meme  ce n'est pas le premier signalement bref sosh n est d aucun secours !!!!  j ai bloquer achat multimedia    comment me faire rembourser ce qui va m etre prelever

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]


Solutions approuvées

? Bonjour ?? @delta1655

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter l'éditeur, tapez son nom dans votre recherche 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Quel est le nom de l'abonnement souscrit ?
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@delta1655

 

Voici les coordonnées de l'éditeur.En cliquant sur le bandeau vert, vous pourrez lui envoyer un mail et lui demander le remboursement.

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

? Bonjour ?? @delta1655

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter l'éditeur, tapez son nom dans votre recherche 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

en quoi est ce diffamant

on ne peut pas contacter l editeur , il est inconnu dans annuaire  info conso multimedia

 

merci

Quel est le nom de l'abonnement souscrit ?
Les messages privés seront supprimés.

watch it on tv

@delta1655

 

Voici les coordonnées de l'éditeur.En cliquant sur le bandeau vert, vous pourrez lui envoyer un mail et lui demander le remboursement.

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour