abonnement netflix

cris1311
Sosheur

Bonjour, voila deux mois que l'on me prélève un abonnement neflix alors que je n'ai rien souscrit. Sosh me rembourse 7.99€ le prélèvement de février sur la facture de mars, mais me recompte un abonnement par la même occasion de 11.99€ sur la même facture. Je contacte sosh qui me dit de contacter netflix qui ne peut rien faire n'ayant aucun compte.

Tout le monde se renvoit la balle. Vous remerciant par avance si vous avez une solution.

17 réponses17

Bonsoir, oui; deux fois, car je croyais l'avoir mal envoyé en premier.

Merci, cordialement

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @cris1311 ,


Je retrouve bien la filiation à un compte Netflix sur votre compte depuis le mois de janvier. 


Celui-ci doit être annulé par Netflix directement comme indiqué ici : 


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...


En sachant que Netflix pourrait vous demander le numéro ESN. Vous pouvez vous le procurerdans le menu de maintenance de la TV d’Orange, dans l’onglet versions, intitulé « numéro ESN de Netflix ».


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui c'est depuis le mois de janvier qu'apparait l'abonnement netflix. Sur le décodeur je n'arrive pas à voir la maintenance je précise qu'il sagit du décodeur tv uhd 90, comme le précédent.

Je rajoute qu'au mois de janvier j'ai eu des problèmes de réception tv sur mon décodeur, à la fin on m'a donné un nouveau décodeur et interverti mes prises cpl. 

Cordialement

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @cris1311,

Comme vous avez un décodeur UHD 90 qui n'est pas compatible netflix, vous ne pourrez pas avoir le numéro ESN sur celui-ci.
Comme vous l'a dit mon collègue @Anthony_do, l'abonnement doit être supprimé directement par netflix. Ne peuvent-ils pas rechercher avec votre numéro de téléphone qui sert de facturation ?
Je vous invite à vous rendre sur la page d'aide netflix pour prendre contact avec eux.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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DK46
Sosheur

Même problème depuis janvier 2021, impossible de faire supprimer les 15,99 € prélevé à tort chaque mois.

Effectivement il y a un renvoi de balles permanent entre Sosh et Netflix

Propos d'hier de Netflix : "Je vous assure qu’ils ont la possibilité de faire le nécessaire , s’ils ne veulent toujours pas annulé le compte communiquer leur l'adresse e-mail et dites leur que vous souhaiter l'utiliser sur netflix et demander à l'agent d'orange de faire remonter le problème en interne. Sous deux à trois jours, vous allez recevoir de Netflix un e-mail de réinitialisation du mot de passe qui va vous permettre de recouvrer l'accès à votre compte."

kélou46
Sosheur

Sosh renvoie la bale à Netflix qui renvoie la bale à Sosh!

j'ai le même problème, sauf que moi c'est 17€ qui m'est prélevé depuis deux mois. Vous n'avez aucun moyen de vous désabonner et ils jouent avec ça!

Vu que les opérateurs ne veulent rien entendre, voici un lien: https://www.economie.gouv.fr/cedef/litige-operateur-telephonie

il faut absolument arrêter de se laisser manipuler par eux! Signalez-le. Plus nous seront nombreux à le faire, meilleur sera le service.

 


@kélou46  a écrit :

Sosh renvoie la bale à Netflix qui renvoie la bale à Sosh!

j'ai le même problème, sauf que moi c'est 17€ qui m'est prélevé depuis deux mois. Vous n'avez aucun moyen de vous désabonner et ils jouent avec ça!

Vu que les opérateurs ne veulent rien entendre, voici un lien: https://www.economie.gouv.fr/cedef/litige-operateur-telephonie

il faut absolument arrêter de se laisser manipuler par eux! Signalez-le. Plus nous seront nombreux à le faire, meilleur sera le service.

 

Bonjour, merci pour votre réponse et notamment le lien très intéressant. En parallèle mon choix se portera sûrement sur la résiliation totale de mon abonnement. Même la résiliation du contrat auprès de Sosh pour passer sur celui d'orange n'a pas résolu le problème.

 


 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @kélou46,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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