le 09-10-2018 11:17
Bonjour,
C'est vraiment pas sérieux de votre part.
J'ai fait la portabilité de mon fixe et j'ai changé d'opérateur le 1er octobre, j'ai la confirmation écrite de votre part comme quoi mon abo a été résilié le 1er octobre
pourtant, la facturation continue et je n'ai pas non plus d'étiquette de retour de ma boite Sosh et du décodeur tv
je vous ai contacté via Twitter, on m'a répondu, mais je vois que l'abonnement continue
merci de réparer vos erreurs
le 09-10-2018 11:46
Bonjour,
La facturation s'arrête le jour de portabilité, si vous avez une facture éditée à moins de 10 jours de cette date, vous aurez une régularisation sur la facture de clôture.
Cela fait seulement 8 jours que c'est fait, donc, patientez, vous allez tout recevoir dans la foulet
le 09-10-2018 11:49
bonjour
la facturation a eu lieu après la date de résiliation pour le mois complet
est ce normal ?
le 09-10-2018 12:49
le 16-10-2018 11:19
Bonjour @
Vous trouverez via ce lien les informations concernant la résiliation de votre offre.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
Bonne journée
Alexandra