annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement résilié le 1er octobre mais qui continue !!!

l'ecureuil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

C'est vraiment pas sérieux de votre part.

J'ai fait la portabilité de mon fixe et j'ai changé d'opérateur le 1er octobre, j'ai la confirmation écrite de votre part comme quoi mon abo a été résilié le 1er octobre

 

pourtant, la facturation continue et je n'ai pas non plus d'étiquette de retour de ma boite Sosh et du décodeur tv

 

je vous ai contacté via Twitter, on m'a répondu, mais je vois que l'abonnement continue

 

merci de réparer vos erreurs

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

La facturation s'arrête le jour de portabilité, si vous avez une facture éditée à moins de 10 jours de cette date, vous aurez une régularisation sur la facture de clôture.

Cela fait seulement 8 jours que c'est fait, donc, patientez, vous allez tout recevoir dans la foulet

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

bonjour

 

la facturation a eu lieu après la date de résiliation pour le mois complet

 

est ce normal ?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

La facture est éditée 10j après la remise à zéro de votre forfait.
La question est : votre forfait se réinitialise avant ou après le 1er de chaque mois.
Les messages privés seront supprimés.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @


Vous trouverez via ce lien les informations concernant la résiliation de votre offre.


Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.


Bonne journée


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg