Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

application sosh

Bonjour. Depuis envoron un mois, je suis chez sosh. Je sohaite rattacher le contrat sur l'application afin de voir ma consomation de données mobiles et cela ne matche pas, il est écrit : " provlème technique. Nous ne pouvons prends en compte vos informations. Veuillez réessayez ultérieurement". Je fais toures les étapes demandées.

Je précise, avant j'étais chez un aurte opérateur et j'ai changé pour aller chez Sosh. Mais j'ai gardé le même numéro de téléphone.

Merci d'avance pour les réponses apportées.


Solutions approuvées

Bonjour @ced971

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. 

Afin de rattacher un contrat à votre espace client actuel, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "contrat et option" puis "rattacher un contrat". Vous remplissez les informations demandées.

En cas de souci, je vous invite à revenir vers nous en privé en nous précisant le numéro que vous souhaitez rattacher.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @ced971 

 

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour gérer vos offres depuis MySosh.

Pouvez-vous me dire si le problème est résolu ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Matthieu

Je viens juste d'essayer et toujours le message d'erreur.

Bonjour @ced971 


A ce jour le dysfonctionnement est-il toujours présent ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui, toujours présent.

forfait sosh.JPG

L'image ci-dessus est le message d'erreur que j'ai lorque j'essaye d'ajouter le contrat. Mais le problème, le contrat et les factures n'apparaissent nul part.


Bonjour @ced971


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, si j'ai bien compris vous souhaitez rattacher une nouvelle ligne à un espace client existant ?


Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéros de téléphone)  afin que j'accède au dossier.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.


Vanessa.




Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui c'est cela. Afin d'avoir accès aux factures ainsi qu'à l'utilisation des données mobiles.

Bonjour @ced971

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. 

Afin de rattacher un contrat à votre espace client actuel, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "contrat et option" puis "rattacher un contrat". Vous remplissez les informations demandées.

En cas de souci, je vous invite à revenir vers nous en privé en nous précisant le numéro que vous souhaitez rattacher.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le problème est résolu, un grand merci.

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