Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Depuis envoron un mois, je suis chez sosh. Je sohaite rattacher le contrat sur l'application afin de voir ma consomation de données mobiles et cela ne matche pas, il est écrit : " provlème technique. Nous ne pouvons prends en compte vos informations. Veuillez réessayez ultérieurement". Je fais toures les étapes demandées.
Je précise, avant j'étais chez un aurte opérateur et j'ai changé pour aller chez Sosh. Mais j'ai gardé le même numéro de téléphone.
Merci d'avance pour les réponses apportées.
Bonjour @ced971,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises.
Afin de rattacher un contrat à votre espace client actuel, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "contrat et option" puis "rattacher un contrat". Vous remplissez les informations demandées.
En cas de souci, je vous invite à revenir vers nous en privé en nous précisant le numéro que vous souhaitez rattacher.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ced971
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour gérer vos offres depuis MySosh.
Pouvez-vous me dire si le problème est résolu ?
Dans l'attente de votre retour,
Matthieu
Je viens juste d'essayer et toujours le message d'erreur.
Bonjour @ced971
A ce jour le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, toujours présent.
L'image ci-dessus est le message d'erreur que j'ai lorque j'essaye d'ajouter le contrat. Mais le problème, le contrat et les factures n'apparaissent nul part.
Bonjour @ced971,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande, si j'ai bien compris vous souhaitez rattacher une nouvelle ligne à un espace client existant ?
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéros de téléphone) afin que j'accède au dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui c'est cela. Afin d'avoir accès aux factures ainsi qu'à l'utilisation des données mobiles.
Bonjour @ced971,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises.
Afin de rattacher un contrat à votre espace client actuel, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "contrat et option" puis "rattacher un contrat". Vous remplissez les informations demandées.
En cas de souci, je vous invite à revenir vers nous en privé en nous précisant le numéro que vous souhaitez rattacher.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le problème est résolu, un grand merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !