Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Changement informations personnelles

Bonjour, Mon compte client SOSH est au nom de ma mère, car c'est elle à l'époque qui avait souscrit un abonnement chez vous, j'aimerai modifier les informations personnelles (prénom et adresse mail) pour que ce soit les miennes qui apparaissent sur m...

Juju59273 par Sosheur occasionnel
  • 758 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Caution 38€ déjà réglé

Bonjour,Il y a quelquefois des incohérences !!!Dans l'impossibilité d'effectuer un envoi par courriel, je suis obligé de poster sur un forum... Sympa !Je reçois ce jour, 30/4/2018, une relance de paiement pour un chèque de caution (de 38€), alors que...

Claude07 par Sosheur junior
  • 471 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Réclamation factures

Bonsoir, Sosh m"a facturé pour les mois de mai/juin une manette jeu que j"ai reçu le 31 mai (que je n"ai jamais commandé) d 'un montant de 29 €90 que j"ai renvoyé le 2 juin en colissimo :(. De plus le moi d"avril on me facture 4, 19 communication étr...

Londres par Sosheur occasionnel
  • 446 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés