Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Messages Forfait Data

Bonjour, Je reçois régulièrement sur mon 2eme compte Sosh des messages indiquant que mon forfait Data est épuisé.Ces messages sont rédigés en mode affirmatif, ce sont donc des message d'alertes qui m'indiquent que je dois donc souscrire un pass ou vo...

Old par Apprenti sosheur
  • 314 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Régler un impayé

Bonjour, Quand je vais dans mon compte et que je consulte mes factures il est indiqué que je ne dois qu'1,38€ alors qu'en réalité, je dois environ 48€. Je suis donc dans l'incapacité à régulariser cet impayé par CB sur le site. Idem quand j'appelle l...

Sosheur18 par Aspirant sosheur
  • 604 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés