annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bloquer l'accès à l'espace client

titile84
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me présente je m'apelle cécile.

 

Je suis cliente sosh internet et mobile depuis plusierus années, je viens de souscrire un forfait bloqué pour mon neveu.

 

Je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne puisse pas accèder à son espace client (avec son numéro de mobile) car le contrat est à mon nom et je ne voudrais pas qu'il fasse n'importe quoi.

 

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

 

Cécile.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez voir pour changer son mot de passe et rattacher son contrat à votre adresse mail comme ça il ne pourra pas y accéder.

Sinon, il y a une autre solution c'est de rattacher son contrat à votre contrat Sosh sauf que je ne sais pas si il y aura toujours les deux RIB ou si vous devrez payer pour lui. Ceci est à confirmer auprès d'un conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.