Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

boite Sosh

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Sosh à 19,99 euros TTC et on me facture 3,34 euros pour abonnement boite Sosh. J'aimerais bien comprendre pourquoi on me rajoute ce monatnt? Car j'ai pensé que la location de boîte Sosh était comprise dans le forait à 19,99€. C'est possible d'annuler cette option à 3,34€? Merci

4 réponses4
Bonjour @Arbus

Regardez les périodes de facturation.
Ce n'est pas lié à la location de la Livebox.
La 1ére facture fait mention d'un prorata et la période concerné la date de début de l'offre jusqu'à la remise à zéro du forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Arbus 

En effet la location de la box est bien incluse dans ce tarif à 19€99.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette tarification, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Arbus 

Après consultation de votre première facture, il s'agit d'une régularisation.

Nous vous facturons un mois complet du 05/02 au 04/03 ( facturation toujours en avance chez sosh) et nous régularison du 30/01 au 04/02.

Votre offre La Boite Sosh a été en service le 31/01 et votre date de facturation le 05. d'où la régularisation.

Est-ce plus clair pour vous?

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui c’est claire . Merci, cordialement