le 08-06-2018 15:33
Bonjour,
Est-il possible de changer ma date de renouvellement de mon forfait internet pour qu'il soit au premier du mois ? (l'application de suivi de conso de mon tel ne permet pas de paramettrer une autre période)
Mais sans changer la date de facturation.
Merci
le 08-06-2018 17:54
le 08-06-2018 19:26
@rolandK@ a écrit :
@ngu
C'est la date de prélèvement qui intéresse en général les gens car de préférence après virement de la paie.
Il vous faudra calculer pour déterminer la date de remise a zero, car tout est lié. (date de remise a zero, date de facturation, date de prélèvement)
Vous piuvez faire le changement en ligne depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"
Merci pour cette information. Elle répond à ma question.
Malheureusement on est induit en erreur par la FAQ qui dit :
A tout moment, et quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité de changer :
Pour changer l’une de ces dates, vous pouvez :
C'est faux donc. On ne peut changer que toutes les dates ensemble et seulement en changeant la date de facturation.
Ce sujet pourra renseigner d'autre que moi, tant mieux.
le 08-06-2018 15:40
le 08-06-2018 16:23
Bonjour Roland,
Merci de votre réponse.
La FAQ dit "Contacter le service clients Sosh en cliquant sur la vignette eChat en bas de page."
Malheureusement, je ne vois rien qui ressemble à un chat dans mon espace client, ni sur ma page d'accueil, ni dans la page "Aide et Contact".
Où suis-je censé chercher cet eChat ?
le 08-06-2018 16:30
J'ajoute une précision :
lorsque je rentre ma demande dans le champ de recherche, là non plus on ne me porpose pas le eChat. Mais on me propose des choses sur le changement de la date de facturation (hors sujet pour moi) et je retouve même ma question dans ce fil, normal mais caucasse...
le 08-06-2018 16:39
Je répond à ma propre qestion : j'ai regardé la vidéo sur l'assistance et j'ai vu que le eChat n'était pas troujours porposé. C'est bien dommage dans ce cas car je n'ai pas la réponse à ma question.
Dans ce cas comment faire pour avoir le eChat alors que le robot qui trie les questions ne comprend rien à ma demande ?
le 08-06-2018 17:54
le 08-06-2018 19:26
@rolandK@ a écrit :
@ngu
C'est la date de prélèvement qui intéresse en général les gens car de préférence après virement de la paie.
Il vous faudra calculer pour déterminer la date de remise a zero, car tout est lié. (date de remise a zero, date de facturation, date de prélèvement)
Vous piuvez faire le changement en ligne depuis votre espace client ou via l'application "my sosh"
Merci pour cette information. Elle répond à ma question.
Malheureusement on est induit en erreur par la FAQ qui dit :
A tout moment, et quelle qu’en soit la raison, vous avez la possibilité de changer :
Pour changer l’une de ces dates, vous pouvez :
C'est faux donc. On ne peut changer que toutes les dates ensemble et seulement en changeant la date de facturation.
Ce sujet pourra renseigner d'autre que moi, tant mieux.