Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

cheque de caution de 38 euros?

si on passe au prelevement automatique faut-il joindre le cheque de caution de 38 euros?


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@DANI68 

 

Non.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour déjà !

@DANI68 

 

Non.

Les messages privés seront supprimés.

Merci

Puis c'est bonsoir déjà et pas bonjour, vu que la il fait nuit et en plus on vole de la mémoir sur des dique dur a écrire des mots du coup ça pollue l'environnement cette faussepolitesse vu qu'on se voit pas et que y a mirabeau qui est dans l'étagère en train d'attendre que je le lise , et du coup si je doit répondre au bonjour bonsoir, alors qu'il est (1h09 du mat) t'as qu'à t'adapter , tu viens accueillir les gens sur le forum le soiret la nuit, c'est la moindre des politesse eh ba ouai
Du coup on avance pas sur ma question 

mais 38euros de caution, POUR ????

je consomme la ligne sosh 14,99euros, donc 38euros= 2mois 1/2

la carte sim je l'ai payé donc :
CAUTION POUR quel élément exactement je ne siasis pas ???

je n'ai pas commandé des chaussure ou un diamant que je demande que vous mettiez de côté,
donc une caution sur quoi?

De plus en ne payant pas la ligne elle est suspendu...
donc la je ne saisie pas la réclamation de payer un trimestre???
c'est vraiment lapremière fois que je vois ça en 18 années de forfait mobile, je ne comprend pas sérieux

Et je pose la question car je n'ai pas de chèquier je suis interdit bancaire !!
je recharge des cartes prépayé et je paye le forfait, donc je voudrais une suspensention de cette condition un certfiicat médical de chèquier ? :_D


Bonsoir @Darko1 ,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour