le 29-05-2020 11:54 - dernière modification le 29-05-2020 12:23 par moderateur_p2
bonjour
mon portable (********) est bloqué.il me demande le code puk.j'ai changé d'operateur en avril .le nouveau numéro est ******** .la premiere facture n'est pas rattachée au contrat du :******** et du *******.
j'ai téléphonéchez sosh qui me demande mon code à 4 chiffres sur ma facture.
pouvez vous m'aider s v p à résoudre mon problème pour réactiver le ******?
merci
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 02-06-2020 19:32
Bonsoir @mg53,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK