Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment contacter un conseiller?

je ne trouve aucun moyen sur le site pour contacter un conseiller et résoudre mes problèmes.

Pas de téléphone! pas de chat! pas de email! et toutes les informations sur le forum sont antédiluviennes!

Y a t-il un service client chez Sosh qui puisse m'aider? 

Sinon, dois-je passer chez Free qui eux effectivement fournissent un service?

 

 

7 réponses7

@ArnaudDesm  a écrit :

je ne trouve aucun moyen sur le site pour contacter un conseiller et résoudre mes problèmes.

Pas de téléphone! pas de chat! pas de email! et toutes les informations sur le forum sont antédiluviennes!

Y a t-il un service client chez Sosh qui puisse m'aider? 

Sinon, dois-je passer chez Free qui eux effectivement fournissent un service?

 

 


Bonjour Arnaud, j'ai exactement la même demande que vous. dans les Faqs il parle de echat, mais je ne sais pas m'y connecter. si quelqu'un à une solution je suis preneur. merci. JPV

Bonjour @ArnaudDesm @JPV34 ,


Vous pouvez contacter le chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en précisant dans la barre de recherche le motif pour lequel vous souhaitez échanger avec un conseiller.

Martin

signature_webcc_sosh.jpg


@Martin_G  a écrit :

Bonjour @ArnaudDesm @JPV34 ,


Vous pouvez contacter le chat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en précisant dans la barre de recherche le motif pour lequel vous souhaitez échanger avec un conseiller.

Martin


Merci Martin. je viens de le faire mais dès que je mets le motif, je me retrouve sur la liste des FAQs, et pas avec un conseiller. Il n'est pas midi encore, ils ne sont pas tous à la cantine. Vos mieux en rire.


Quel est le motif pour lequel vous voulez contacter un conseiller ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JPV34 

 

Vous avez bien appuyé sur entrée après avoir tapé l'objet de la demande et bien entendu remarqué que l'écran ne montre pas la page entière.

Je viens de tester et jai bien la vignette jaune du echat. 

Les messages privés seront supprimés.

@Martin_G  a écrit :

 

Quel est le motif pour lequel vous voulez contacter un conseiller ?

Martin


Martin

Je souhaite que la date de prélèvement de ma facture Internet (en fin de mois actuellement) soit la même que la date de prélèvement que mon mobile.

Comment dois-je pratiquer ?

Merci d'avance pour votre réponse.

JPV

j'essaie de contacter un conseiller ou un service quel conque afin d'obtenir une deuxieme carte sim (faire entre sur la question posse , suite, telephoner..rien pas de posibilité.) je pense que je vais finir comme dit plus haut je vais partir chez free ou autre. Ok on paie qques €uros mois cher mais a quel prix 0 (zero) aide derriere