Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

communications wap/web hors forfait

Bonjour,

je reviens de l'étranger et je constate la facturation de hors forfait correspondant à des communications wap/web sur orange.fr.

Je ne suis pas d'accord sur la facturation de ces communications que je n'ai pas passées, j'étais à ce moment là dans l'avion, téléphone éteint !

Pouvez vous me dire comment déposer une réclamation ?

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @LM54

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @LM54

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai exactement le même problème alors que je voyage 6 mois à l’annee. C’est du vol manifeste. J’ai contacté Sosa qui me dit que je doit être facturé avant qu’ils interviennent. C’´est plus que du vol. J’espere résoudre cette situation au plus vite !