le 23-05-2018 09:54
Bonjour,
je reviens de l'étranger et je constate la facturation de hors forfait correspondant à des communications wap/web sur orange.fr.
Je ne suis pas d'accord sur la facturation de ces communications que je n'ai pas passées, j'étais à ce moment là dans l'avion, téléphone éteint !
Pouvez vous me dire comment déposer une réclamation ?
Merci
le 23-05-2018 10:33
Bonjour @LM54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-05-2018 10:33
Bonjour @LM54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-09-2019 18:24
J’ai exactement le même problème alors que je voyage 6 mois à l’annee. C’est du vol manifeste. J’ai contacté Sosa qui me dit que je doit être facturé avant qu’ils interviennent. C’´est plus que du vol. J’espere résoudre cette situation au plus vite !