Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comprendre ma facture

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le montant de ma facture d'avril est différent des autres mois. J'ai bien sûr été informée du fait.qu'il y aurait 2 factures sans préciser s'il y aurait des changements dans le mode de règlements et surtout par qui (orange ou sosh) car j'ai reçu un mail d'orange qui me réclame une facture dont le prélèvement n'a pas été autorisé mais je n'ai pas eu de rejet sur mon compte. Merci de me renseigner

1 réponse1

Bonjour @AZEK 

 

Consultez votre espace client pour voir s'il y a un impayé.

- si c'est un forfait mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone mobile

- si c'est un forfait boîte, l'idenfifaint est l'adresse mail que Sosh vous a donné lors de la souscription.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.