le 04-12-2018 10:13
Bonjour, je viens de recevoir un sms de shosh m'indiquant une consomation mobile internet hors forfait alors je je me connecte à internet uniquement à mon domicile via la wifi. Merci de m'apporter une explication.
Aussi, savez-vous comment faire un recours pour ne pas payer la somme de consomation hors forfait ? Merci.
ps : je trouve très pénible cette situation, cela fait une bonne heure que je cherche des solutions, aucun moyen d'avoir un interlocuteur de chez shosh ???
le 30-06-2019 09:49
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pourrirez vous me dire s’il vous plaît si le « mode avion » de mon smartphone déconnecte automatiquement les données mobiles ? Merci
le 30-06-2019 09:52
Bonjour @VA_Y
Oui, mais je déconseille .
Car des que le mode avion est désactivé, votre téléphone se connectera à la data si celle-ci n'est pas désactivée.
le 08-11-2020 14:51
citer