dépassement de forfait de mobile anormal

jmx021
Aspirant sosheur

Bonjour,

Abonné de longue date, je constate une probable anomalie de facturation.Nous disposons d'un abonnement mobile+internet et d'un abonnement mobile, chaque mobile disposant de 2 heures de communication et 100 Mo d'internet.

Alors que nous veillons à utiliser ces deux mobiles en Wifi au domicile, je constate depuis février une comptabilisation de toutes les communications - de façon flagrante pour l'un, utilisé plus intensivement dernièrement, mais que j'ai vérifié aussi sur le second mobile moins actif.

Un responsable peut-il me contacter? Merci.

JM

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jmx021

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jmx021

 

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@stephrem85  a écrit :

Bonjour @jmx021

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Merci beaucoup de votre conseil !

JM

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les appels effectués en voix sur wifi sont décomptés du forfait comme les appels sur le réseau mobile. Ça a toujours été comme ça.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jmx021
Aspirant sosheur

Merci de votre remarque.

J'avais donc une idée fausse en tête et il a fallu cette circonstance de communication exceptionnelle (pour moi) pour le constater...

JM