Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dépassement du forfait bloque

Bonjour,

Le 6 avril j'ai reçu un messages de Sosh m'indiquant qu'il me restait 24 min de communication sur mon forfait bloqué, cela ne m'a pas inquiété puisque le forfait se renouvelle au 14 du mois. Ce matin 8 avril j'étais en communication depuis 2 min avec une personne et la communication m'a été coupé car mon forfait était atteint. Là je ne comprends pas!  J'ai donc examiné l'état de mes consommations sur mySosh et je n'ai rien compris car sur les 150 "opérations" du mois il y avait du multimédia inclus pour 4 174 Ko, du multimédia décompté en argent pour 74,821 Mo et 2,40 € et des communications pour un tems cimulé de 39 min et 1 sec.

Quelqu'un a-t-il de informations qui pourraient me permettre de comprendre le décompte des informations.

Je précise que j'ai l'abonnement au forfait de 4.99€ par mois avec l'option internet 2 Go pour 5€ supplémentaires.

Merci de vos éclairages

D**** R********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

5 réponses5

Bonjour @katden 

 

vous pouvez consulter en détail votre suivi conso sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem

c'est exactement ce que j'ai fait et j'ai pu relever 39 min et 10 sec de communication (alors que l'offre est de deux heures) et 74,8 Mo d'usage multimédia (alors que le forfait est de 100 Mo + 2Go d'option choisie).

Dans ce cas si vous ne pouvez plus appeler 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

J'ai tenté plusieurs fois dans la journée de rentrer en contact avec un conseiller par e-chat, mais sans succés, je suis toujours renvoyé ver la communauté!

Je voudrais déposer une réclamation écrite car en fait je considère que je n'ai pas atteint mon forfait (2h de com et 2Go de multimédia) alors que le relevé des consommations est de 39min 10 sec de com et 78 Mo de multimédia et dès lors je ne comprends pas pourquoi ma ligne est bloquée!

Merci de vos informations

Bonjour @katden 

 

dans la barre de recherche tapez 

réclamation 

vous accèderez au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter