le 24-10-2020 10:44
Bonjour,
Je consomme habituellement maximum 15 Go par mois. Et là en 10 jours, j'aurais utilisé mon forfait de 40 Go alors que je n'ai pas changé mon utilisation ! Je ne comprends pas. Impossible d'avoir un conseiller par chat en passant par le site ou par le tel ! Qui peut m'expliquer ? Comment faire une réclamation écrite sinon. C'est pénible !
Bonne journée
NP
le 25-10-2020 21:54
Bonjour @Nopo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-10-2020 10:53
Je l'ai déjà fait une dizaine de fois en cliquant sur "faire une réclamation" après avoir cliquer sur "sosh mobile". Pas de bouton en bas de page pour chater ! J'ai essayé par d'autres moyens (dépannage, assistance...), rien ne marche.
le 26-10-2020 13:03
Bonjour @Nopo
Dans ce cas, changez de navigateur, car chez moi, sur mon téléphone et sur Firefox, la vignette Démarrer le chat apparaît bien.
le 26-10-2020 15:41
Bonjour @Nopo,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 26-10-2020 16:40
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Nopo,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Merci ! Avec firefox ça marche (j'étais avec chrome). Donc plus d'actualité.
le 27-10-2020 15:35
Bonjour @Nopo
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.