le 22-07-2020 12:32
Bonjour, j'ai reçu un sms le indiquant que j'avais souscrit un abonnement Perso Mobile et Repondeur(4euros par mois) le 09.06.2020. Cela n'est pas de mon initiative ni d'une autre personne de mon entourage. J'ai bien été facturé de 4 euros pour le mois de juin et prélévé du même montant, mon forfait est initialement de 19.99 euros... Pouvez vous me préciser quelle est la raison, sachant que je n'ai rien demandé. Pouvez vous également m'indiquer si ce n'est pas une maivaise manipulation.
Après retour d'information, je souhaite ne plus avoir cette option de 4 euros qui m'est inutile.
Merci pour votre retour et de m'indiquer la marche à suivre pour ne plus avoir cette option.
Cordialement,
Serga L.
le 22-07-2020 12:41
Bonjour @sergio1954
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.