Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande de rétablissement

Bonjour,

 

j'ai appelé depuis la France vers l'étranger le mois dernier, et mon réseau 4g et l'appels ont été bloqué il y a une dizaine de jours en raision du montant hors forfait.

Je voudrais rétablir les services complètes mais je ne trouve pas le moyen de payer le montant. Vous avez une solution?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Alcippe1

 

appelez le 3976 et dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Alcippe1

 

appelez le 3976 et dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Alcippe1

 

Vous êtes chez Sosh ou Orange? Car je vous ai répondu sur le forum Orange ce matin même 😉

Cordialement


Jim56

 Bonjour @Jim56,

 

Merci pour votre réponse. Je suis désolée de ne pas avoir vu votre réponse sur le forum Orange car il semble que mon sujet ait été supprimé et je ne le trouve pas. Je suis client Sosh. J'ai demandé de l'aide sur Twitter et par téléphone, mais j'ai échoué.

 

Cordialement

Bonjour @Alcippe1

 

Pas de souci. SI vous êtes client Sosh, c'est normal que votre sujet ai été supprimé par la moderation Orange.

 

Vous êtes au bon endroit en tant que client Sosh. Je vous invite à suivre la solution proposée par @stephrem et à approuver sa solution si cela vous a aidé. Cela permmetras d'autres personnes dans le même cas.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

Bonjour @stephrem,

 

Merci pour votre reponse. Grâce à votre suggestion, le problème a bien été résolu.

 

Cordialement,

 

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter