le 13-06-2020 20:49
bonsoir,
je viens de recevoir ma dernière facture mobile: 11.99 € au lieu de 9.99 €, j'aimerais avoir quelques explications sur ce changement brutal de tarif sans n'avoir eu aucune information !! je trouve cela très irrespectueux de la part de Sosh (et Orange), tout est permis pour ces grands groupes tant qu'on est là pour payer, je communiquerais cela à la DGCCRF comme ça juste pour voir ...
le 13-06-2020 22:20
Bonjour @vmaxdid
Juste pour savoir : avez-vous regardé le détail de votre facture ?
Juste pour rappel : une promotion ne dure q'un an, éventuellement renouvelable à un prix supérieur après envoi d'un sms ou mail.
le 14-06-2020 18:58
bonjour @labougeotte
vous avez de l'humour !
oui j'ai regardé le détail de ma facture mais rien de spécial
j'ai souscrit cette offre à 9.99 € en 2017 (mai/juin) on m'a dit (par téléphone) que c'était une offre spéciale et définitivement à 9.99 €, en général une promo ne dure qu'un voire deux ans, cela fait donc trois ans maintenant, je n'ai rien souscrit d'autre et encore moins reçu de mail ou de sms, c'est très dommage d'agir comme cela, c'est de l'abus mais tous le font, de plus mon épouse souhaitait quitter son opérateur B&Y pour prendre un forfait Sosh je crois qu'elle va réfléchir avant ...
si d'autres personnes sont dans cette situation je leur conseille de se rapprocher des organismes de défense du consommateur.
@labougeotte a écrit :Bonjour @vmaxdid
Juste pour savoir : avez-vous regardé le détail de votre facture ?
Juste pour rappel : une promotion ne dure q'un an, éventuellement renouvelable à un prix supérieur après envoi d'un sms ou mail.
le 14-06-2020 19:09
Bonjour,
As-tu gardé une trace écrite de cette promesse ? Car clairement, ce n'est pas ce que Sosh avait l'habitude de faire à l'époque...
Sans trace écrite, je crains que cela soit difficile de prouver ce qui semble-t-il était annoncé...
le 14-06-2020 20:11
bonsoir@ziv
non pas d'écrit tout s'est fait pas téléphone
le 17-06-2020 16:23
Bonjour @vmaxdid,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK