dernière facture

mazingue-2020
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai un forfait de 9.99 € depuis plussieurs années.

Ma dernière facture est de 33.74 € pour des envois de SMS à l'international que je n'ai jamais effectués.

Je souhaite déposer une réclamation.

Comment puis-je faire?

Merci, cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mazingue-2020 


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mazingue-2020 


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

mazingue-2020
Apprenti sosheur

Je n'ai pas eu de réponse à ma question malgré mes coordonnées envoyées à Saida

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @mazingue-2020,

J'ai pris connaissance de vos difficultés afin d'ouvrir votre réclamation j'ai donc pris le soin de la faire pour vous, vous serez recontactés dans les meilleurs délais par ce service.

Pour la DATA je constate un hors forfait faible, mais régulier chaque mois ; l'utilisation de votre mobile est sous votre responsabilité et si vous n'avez pas internet illimité je vous conseil de désactiver les données mobiles de votre téléphone afin qu'il ne consomme pas de data de manière régulière, c'est pourquoi je ne peux rien vous promettre à ce sujet.

Concernant les SMS à l'international, votre demande est en cours d'analyse.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !