le 07-02-2021 15:16
Bonjour, j'ai une box et 3 lignes sosh dont une pour l'un de mes fils.
J'ai créé un profil pour lui et j'aimerais qu'il puisse suivre sa consommation sur l'appli Mysosh sur ton téléphone.
Par contre, je préfère qu'il ne puisse pas consulter et modifier les autres contrats.
Pourriez vous m'indiqur comment faire?
Je n'ai rien trouvé sur le web.
Merci.
le 07-02-2021 23:55
Bonjour @Benj3
il suffit à votre fils de s'identifier sur l'application mysosh avec son numéro de mobile.
le 14-02-2024 15:53
Bonjour
Je déterre ce topic désolé.
J'ai deux enfants rattachés à mon compte.
J'ai bien créé les profil de mes enfants sur sosh. Cependant, lorsque je me connecte avec le numéro de téléphone d'un de mes enfants, qui est pourtant bien rattaché à son profil, c'est à mon profil que Mysosh se connecte.
Autant le suivi de conso leur est utile, autant leur donner la possibilité de modifier les forfait reste dangereux...
Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien, ou ce n'est pas possible.
Merci d'avance pour vos retours.
le 14-02-2024 16:22
Bonjour,
Essayez en partant d'une session privée, ou d'un autre navigateur.
le 15-02-2024 18:29
Bonsoir.
Fait à l'instant.
Ça change juste l'ordre des profils mais mon enfant a toujours accès à tout.
le 15-02-2024 22:07
Bonsoir @naib60
il suffit à votre fils de s'identifier sur l'application mysosh avec son numéro de mobile.
16-02-2024 17:45 - modifié 16-02-2024 17:46
Bonjour.
Comme je l'ai indiqué : non ça ne suffit pas.
Mon enfant a bien la visibilité sur son compte mais également sur tous les autres profils et peut procéder à des modifications.
le 16-02-2024 23:40
le 14-03-2024 09:12
Bonjour,
J'ai le même souci : mon fils s'identifie sur l'appli mySosh avec son numéro de mobile et il a accès à mon profil. Il peut même changer son forfait !
Même si je changeais son mot de passe cela ne servirait à rien car comme il s'identifie avec son numéro de mobile il peut se faire envoyer un nouveau mot de passe par SMS.
Je suis allé dans son profil et dans la liste des contrats utilisés j'ai décoché le contrat correspondant à sa ligne. Est-ce cela qu'il faut faire ?
le 15-03-2024 15:19
Bonjour @zod
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez supprimer votre contrat de l'espace client commun à la ligne du mobile de votre fils, pour éviter qu'il puisse le modifier?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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