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********** du service client orange/sosh

KévinS
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Aujourd'hui je tiens à vous alerter et à vous faire part de ma mésaventure avec sosh/orange concernant le prêt de mobile qui m'est facturé 350€ suite à une erreur de LEUR service.

 

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu un problème avec mon téléphone (acheté chez orange), moins d'un an après l'achat de celui-ci.

J'ai donc fait fonctionner la garantie et j'ai eu un téléphone de prêt en contactant le service client.Un prêt payant de 39€ dont je n'en avais pas été informé (autre sujet...)

Mon téléphone est revenu de garantie mais la boutique orange à côté de chez moi est fermée suite à la crise sanitaire actuelle. J'ai donc contacté le service client à nouveau, celui ci me dit de conserver le téléphone jusqu'à la réouverture des boutiques, je reçois des relances, je rappelle à nouveau, même discours et on me confirme de ne pas tenir compte des relances et on me certifie que je ne serai pas facturé. On me dit de garder le téléphone en attendant la réouverture des boutiques.

Et pourtant, voilà que ce mois ci j'ai une facture de 361.99€ ... je serai prélevé de 350€ pour mobile non restitué ! 

Je contacte à nouveau le service client,  très mécontent ... celui-ci m'oriente vers le service réclamations. Une conseillère me rapelle et me confirme qu'elle a une trace des contacts qui confirment les propos cités au-dessus. Elle me dit : "Monsieur, comme vous êtes quelqu'un d'honnête, et au vu de l'erreur de nos services, je vous fait une remise de 100€" ... Vous comprenez qu'elle n'a fait qu'accentuer ma colère ... Une erreur de vos services donc je ne dois RIEN ! logique !

Aujourd'hui je me bat avec le service client qui n'écoute rien, me dit comprendre mais ne repond pas à ma demande sachant que le prélevement sera effectué à la fin de la semaine et que je les ai contacté immédiatement à la réception de la facture.

 

Si dans les jours à venir, le problème n'est pas réglé, je compte faire appel aux associations de consommateurs, faire les démarches nécessaire pour récupérer la somme qui m'est "volée" et je demanderai la copie des enregistrements téléphoniques par lesquels les conseillers me confirment de garder le téléphone en attendant la réouverture des boutiques, de ne pas tenir compte des relances et que je ne serai pas facturé.

 

Si du personnel compétent et professionnel lis ce message, je lui prierai d'escalader mon dossier, de me contacter par téléphone très rapidement afin de régulariser la situation au plus vite et surtout de stopper le prélèvement.

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @KévinS


Je comprends votre colère et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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