le 07-10-2021 16:20
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour accéder à mon espace client.
Suite à la cession de ligne et de contrat de mon conjoint en ma faveur, il m'est impossible d'accéder au compte client qui reste au nom de mon conjoint. Je n'avais pas d'espace client auparavant. Et comme il m'a cédé son contrat, il n'a pas l'accès aux factures émises depuis sa cessation en mon nom, voilà déjà deux mois.
Lorsque j'essaie d'appeler Orange au 3900, un disque me fait savoir qu'il faut que je contacte Sosh, et ils raccrochent. J'ai discuté plusieurs fois par chat avec un conseiller Sosh, mais aucune solution n'a fonctionné (comme par exemple mettre mon numéro de téléphone en mot de passe).
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème ? Et si oui, m'expliquer pas à pas comment procéder.
Merci d'avance pour votre aide.
le 07-10-2021 17:01
Bonjour @Chris2328
nous avons déplacé votre message dans une autre rubrique que la salle "Mes premiers pas - Ma présentation", vous trouverez ainsi + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
le 11-10-2021 14:38
Bonjour @Chris2328
Afin de pouvoir comprendre mieux la situation, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro qui vous a été cédé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2021 14:19
Merci de votre retour et ravie d'avoir pu vous aider @Chris2328
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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