le 17-12-2020 15:30
Bonjour,
J'avais un forfait mobile sosh de 12 euro que j'ai resilié le mois de novembre car je suis rentrée chez mois. J'ai reçu une confirmation de resiliation par mail
Le probleme je continuer de recevoir des factures (vous m'avez fait un prelevement le mois de novembre apres ma resiliation et aussi le mois de decembre) sachant ue mon abonnement et sans engagement. Aussi, la facture est elevée à 16.84 euro.
Veuillez, svp, me regler ce probleme car j'ai quitté la France definitivement apres la fin de ma bourse.
Merci.
Cordialement.
le 21-12-2020 16:27
Bonjour @achikhaoui,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK