facturation à l'étranger

Tom-Tls
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement complémentaire, pour avoir un forfait lors de mon déplacement en Chine.

Je constate que vous me facturez le forfait, mais aussi tous les appels, sms et connexions internet individuellement, sans tenir compte du forfait souscis.

Dans l'attente de vos explications et corrections,

Cordialement,

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Tom-Tls
Difficile de répondre sans savoir ce que vous avez souscrit.

https://www.sosh.fr/international

Il faut attendre de recevoir le sms confirmant l'activation.

Tom-Tls
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai souscris et validé un PASS EVASION1 à effet du 06/08/2018 (2H/50SMS) pour 31 jours.

Malgré cet abonement, les appels recus et émis après le 06/08/2018 me sont facturés hors forfait.

Visiblement, l'un de mes amis de voyage, se retrouve dans la même situation, malgré la souscription du même contrat.

Pourriez-vous m'indiquez, la marche à suivre afin de demander la correction de ma facture.

Cordialement,

 

rolandK
Top Contributeur
@Tom-Tls
Vous pouvez contacter un conseiller

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"