facturation boite sosh

momo49
Sosheur

Bonjour, 

suite au remplacement obligatoire du forfait  mobile +livebox a 49.99€ en 2 forfaits boite sosh et mobile ,vous me facturé maintenant 5€ par mois pour les appels de la livebox vers les mobiles ,alors que sur l'ancien contrat tout etait inclus . merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@momo49 

 

Bah, le total fait donc 49,98 €,soit une différence de 1 cts à votre avantage.

En sachant que le prix de l'offre adsl est de 19,99 € à la base, il semble donc que vous avez les options tv et appels illimités vers les mobiles à 5 € chacune.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @momo49 

 

Les appels du fixe vers les mobiles ne sont effectivement pas compris dans le forfait boîte.

Quel le total payé avec le forfait mobile et le forfait boîte ? Avez-vous un forfait adsl ou fibre ?

Les messages privés seront supprimés.

Forfait boîte sosh 29,99€

Forfait mobile 19,99€

Et je suis en ligne adsl

@momo49 

 

Bah, le total fait donc 49,98 €,soit une différence de 1 cts à votre avantage.

En sachant que le prix de l'offre adsl est de 19,99 € à la base, il semble donc que vous avez les options tv et appels illimités vers les mobiles à 5 € chacune.

Les messages privés seront supprimés.

Idem pour moi.

Sosh a décidé (Je n'ai rien demandé ! ) de manière unilatérale de me remplacer mon contrat Open à 29,99€ par deux contrats : La box à 19,99€ + 5 € d'appels illimités et un contrat mobile à 4,99€ pour 2 heures de communications .

Sauf que maintenant lorsque je téléphone depuis mon mobile en passant par la wifi de ma box, le temps d'appel m'est  decompter de mes 2 heures. Avec l'ancien contrat (avant le 2 /04/2021)  je téléphonais en illimité avec mon portable. Donc il faudrait passer à 9,99€  (+ 5€) avec mon mobile pour retrouver la situation avant changement.

Sosh m'avait informé que ce changement contractuel ne modifiait en rien l'utilisation de mes appareils. C'est faux!

Je n'ai pas eu mon mot à dire c'est la volonté de Sosh de modifier mon contrat.

Pour info je suis client depuis le 23/12/1980 de France Télécom puis Orange puis Sosh !)

Plusieurs chats dont un de 2 heures n'y on rien changés, je n'ai pas récupéré mes appels mobiles en wifi illimités !

jpbvd
Sosheur junior

J'ai oublié de vous dire Bonjour , pardonnez le vieux boomer que je suis !

JPBVD

Bonjour @jpbvd 

 

Les appels wifi ont toujours été liés au forfait mobile.

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Les appels passés en Wi-Fi sont décomptés de votre forfait voix.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse,

Donc avant le 02/04/2021 je bénéficiais d'un bug de votre part car le temps passé en conversation wifi ne m'était pas decompté , d'ou l'option de 1 € pour reporter au mois suivant le solde de mes 2 heures non consommées dans limite totale de 4 heures maxi.

Bien cordialement,

JPBVD