le 27-04-2021 09:23
Bonjour,
suite au remplacement obligatoire du forfait mobile +livebox a 49.99€ en 2 forfaits boite sosh et mobile ,vous me facturé maintenant 5€ par mois pour les appels de la livebox vers les mobiles ,alors que sur l'ancien contrat tout etait inclus . merci pour votre réponse
le 27-04-2021 12:47
Bah, le total fait donc 49,98 €,soit une différence de 1 cts à votre avantage.
En sachant que le prix de l'offre adsl est de 19,99 € à la base, il semble donc que vous avez les options tv et appels illimités vers les mobiles à 5 € chacune.
le 27-04-2021 10:30
Bonjour @momo49
Les appels du fixe vers les mobiles ne sont effectivement pas compris dans le forfait boîte.
Quel le total payé avec le forfait mobile et le forfait boîte ? Avez-vous un forfait adsl ou fibre ?
le 27-04-2021 12:10
Forfait boîte sosh 29,99€
Forfait mobile 19,99€
Et je suis en ligne adsl
le 27-04-2021 12:47
Bah, le total fait donc 49,98 €,soit une différence de 1 cts à votre avantage.
En sachant que le prix de l'offre adsl est de 19,99 € à la base, il semble donc que vous avez les options tv et appels illimités vers les mobiles à 5 € chacune.
le 29-04-2021 15:13
Idem pour moi.
Sosh a décidé (Je n'ai rien demandé ! ) de manière unilatérale de me remplacer mon contrat Open à 29,99€ par deux contrats : La box à 19,99€ + 5 € d'appels illimités et un contrat mobile à 4,99€ pour 2 heures de communications .
Sauf que maintenant lorsque je téléphone depuis mon mobile en passant par la wifi de ma box, le temps d'appel m'est decompter de mes 2 heures. Avec l'ancien contrat (avant le 2 /04/2021) je téléphonais en illimité avec mon portable. Donc il faudrait passer à 9,99€ (+ 5€) avec mon mobile pour retrouver la situation avant changement.
Sosh m'avait informé que ce changement contractuel ne modifiait en rien l'utilisation de mes appareils. C'est faux!
Je n'ai pas eu mon mot à dire c'est la volonté de Sosh de modifier mon contrat.
Pour info je suis client depuis le 23/12/1980 de France Télécom puis Orange puis Sosh !)
Plusieurs chats dont un de 2 heures n'y on rien changés, je n'ai pas récupéré mes appels mobiles en wifi illimités !
le 29-04-2021 15:15
J'ai oublié de vous dire Bonjour , pardonnez le vieux boomer que je suis !
JPBVD
le 29-04-2021 20:06
Bonjour @jpbvd
Les appels wifi ont toujours été liés au forfait mobile.
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Les appels passés en Wi-Fi sont décomptés de votre forfait voix.
le 29-04-2021 23:54
Merci pour votre réponse,
Donc avant le 02/04/2021 je bénéficiais d'un bug de votre part car le temps passé en conversation wifi ne m'était pas decompté , d'ou l'option de 1 € pour reporter au mois suivant le solde de mes 2 heures non consommées dans limite totale de 4 heures maxi.
Bien cordialement,
JPBVD