le 25-11-2018 12:59
Bonjour je viens de souscrire un forfait sosh en remplacement de mon forfait orange et me retrouve facturée par les deux operateurs ce mois ci!
Comment faire cesser cela?
Lorsque je téléphone à Orange il me considère comme un client sosh et me renvoie sur cette plateforme!
le 25-11-2018 13:35
le 25-11-2018 15:48
en fait j'ai changé par un appel téléphonique, et on m'a dit que tout était fait par sosh
D'autre part lorsque je cherche à contacter orange par téléphone ils me disent que je suis un client sosh (idem sur mon espace client) et d'aller sur l'espace sosh et du coup je ne peux pas annuler orange:-(
le 25-11-2018 15:50
Pardon j'ajoute que j'ai gardé le même téléphone, je n'ai même pas encore eu un nouveau modem qu'on m'avait promis (soit disant plus performant)
le 25-11-2018 15:57
Si vous avez gardé votre numéro de téléphone lors du changement, il faut contacter un conseiller via echat.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Si vous avez changé de numéro de téléphone (vous avez un nouveau numéro de téléphone), il faut que vous résiliez le numéro de téléphone chez Orange, votre ancien numéro.
le 25-11-2018 16:15
Merci je vais essayer demain, je vois que cela ne fonctionne pas le dimanche
Merci encore