facture 1632834886
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2021 13:22
80 mms a la meme heures et a la meme date qui ne sont pas était fait de ma part le 27 mai 2021 deja contacté des conseillee qui ont dit que sela n'était pas normal qui allez faire suivre cela pour obtenir le remboursement mais toujours pas de remboursements j espere que cela sera fait rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2021 14:28
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2021 13:04
@jeanpierrebene a écrit :MA facture comprend 80 mms a la meme heure et a la meme date qui ne sont pas était fait de ma part le 27 mai 2021 deja contacté des conseillee qui ont dit que cela n'était pas normal qui allez faire suivre cela pour obtenir le remboursement mais toujours pas de remboursements j espere que cela sera fait rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2021 14:02
le 27 mai on ma facturer 80 mms a la meme date et le meme jour malgré plusieurs réclamation j attend toujours une réponse et le remboursement des 88euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-07-2021 14:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-07-2021 12:53
Bonjour @jeanpierrebene,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-07-2021 10:05
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2021 17:53
Bonjour @jeanpierrebene,
Je me présente Mathilde du service client, comme préciser mon collègue dans les précédents messages, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2021 10:50
Bonjour @jeanpierrebene,
Je suis revenu vers vous en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-07-2021 14:51 - dernière modification le 19-07-2021 08:12 par moderateur_p2
quelle facon malhonete de passer audessus des reclamations
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]