Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture Mobile malgré résiliation

Bonjour

 

  Suite à la résilitation de mon contrat Mobile Sosh (sans engagement), confirmée par SMS le 07/11, je constate que je suis débité le 12/11 du montant du mois complet ! !

 

Par ailleurs, mon compte sur le site sosh.fr n'est plus accessible avec mes Identifiants habituels (n°téléphone qui n'est plus chez sosh). Du coup, je ne plus accéder à mon compte et vérifier mes factures.

J'ai beau utiliser la fonction "envoi du mot de passe par SMS", je ne reçoit aucun SMS

 

Merci de me recontacter.

Didier


Solutions approuvées
Bonjour Didou72

La derniere facture était sans doute deja emise quand vous avez résilié. Une prochaine facture de clôture vous remboursera le trop perçu.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Pour consulter les factures après résiliation c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour Didou72

La derniere facture était sans doute deja emise quand vous avez résilié. Une prochaine facture de clôture vous remboursera le trop perçu.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Pour consulter les factures après résiliation c'est ici.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

Bonsoir et Merci Rolandk

 

   J'attends patiemment dans ce cas que l'on me rembourse. Par contre, j'avais bien récupéré le lien vers l'Espace Contrat Résilié, mais vu que mes factures sont toutes sur mon Espace Client inaccessible depuis résiliation, comment récupérer mon numéro Client, information nécessaire à l'authentification ?

 

J'ai bien vérifié dans les différents messages sosh reçus durant mon année d'abonnement, jamais ne figure le n° Client, seulement des liens vers l'Espace Client pour récupérer les factures et autres informations.

 

Didou72