Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un mobile HUAWEI Y6 2017 gris en date du 3/03/2018. J'ai reçu le mobile hier mais pas la facture d'achat.
Comment l'obtenir svp?
Merci,
Cordialement,
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @didi3862
pas de mail de sosh dans vos spams ?
normalement un mail est envoyé le jour de l’expédition de votre mobile avec les documents en pièces jointes.
Bonjour,
Non j'ai regardé justement. Je ne sais pas où est cet e-mail pourtant mon adresse mail est valide.
Cordialement,
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
bonjour
je viens d acheter un mobile android motorola le 26/01/2018 et verser la première échéance à commande
toutefois, j ai eu l acceptation de vos services pour solder en 4 fois + le remboursement des 100.00€ suivant l offre , une fois que je l aurais acquittée définitivement.
Or, à ce jour, le 8/03/2018, je ne vois aucun prélèvement par carte bancaire , comme je l avais souligné à la commande sur le site internet.
aucune facture installée débitrice sur mon compte SOSH ORANGE..
je vous remercie de votre réponse sur mon adresse mail pour me rassurer.
Catherine *************
06**************
************@gmaIL.com
[EDIT : Merci [@Lucky55] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bon après-midi. :smileyhappy:
Equipe modération.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !