Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture & réseau

Bonjour,

Je viens de voir ma facture de juillet 2020, facture concernant mobile et livebox

Un montant supplémentaire de 28.10 euros pour un numéro 118300

Pourquoi j'ai fait ce numéro ? : le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client

Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là,  mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-

J'espère une réponse favorable à ma demande, à savoir déduction du non-service d'une semaine et suppréssion de la facturation du numéro 118300

Dans l'attente...

 

13 réponses13

Bonjour,

 

Le 118300, ce n'est pas le service clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

le 118300 n'est pas le service client mais pourquoi c'est indiqué quand on fait une recherche

Et la panne d'une semaine du réseau pas de ristourne ????

Bonjour,

 

Le 118300 est retourné par quelle recherche ?

 

Orange / Sosh n'est pas responsable des propositions des moteurs de recherche de tout le système solaire...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

118300 numéro trouvé il y a quelques années, où ??, comment??

 

et pour la panne de réseau ???

 

et si c'était plus simple de contacter le service aprés-vente !!!

mais aussi pour entrer en contact par chat ou par mel!!!

pas évident tout cela........

 

C'est plus facile d'avoir un abonnement que de déposer une réclamation !!!

 

à méditer

 

 

que de temps perdu

au revoir ou adieu


@albert16  a écrit :

118300 numéro trouvé il y a quelques années, où ??, comment??

 

et pour la panne de réseau ???

 

à méditer

 

 


 

C'est à vous de nous le dire, où vous avez trouvé ce numéro, vous ne croyez pas ?

 

Pour la panne, il y a ce qu'il faut, par exemple :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Bonne méditation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour en finir ...

Pour la panne, ce n'est pas la qualit du réseau mobile qui est en cause -d'après votre https://suivi des incidents...- mais bien l'interruption de service pendant une semaine : message du 38052 reçu le 8 juillet annonçant la panne du réseau internet et téléphone et le 13 juillet annonçant le rétablissement de la

Pour en finir ...

Pour la panne, ce n'est pas la qualit du réseau mobile qui est en cause -d'après votre https://suivi des incidents...- mais bien l'interruption de service pendant une semaine : message du 38052 reçu le 8 juillet annonçant la panne du réseau internet et téléphone et le 13 juillet annonçant le rétablissement de la ligne

Il y a bien interruption du service téléphone et internet pendant cette semaine

 

La facture de juillet aurait pu en tenir compte, pas de réduction donc

Par contre les appels de dépannage -118300- c'est facturé

 

Je sais, le 118300 ce n'est pas le service Sosh

à bon entendeur, salut

 

La prochaine fois, exprimez vous plus clairement...

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"...Exprimez-vous plus clairement...",

D'accord, on voit qu'il y plein de différences entre le premier post et le dernier

Les demandes ne sont pas les mêmes ???