Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de voir ma facture de juillet 2020, facture concernant mobile et livebox
Un montant supplémentaire de 28.10 euros pour un numéro 118300
Pourquoi j'ai fait ce numéro ? : le réseau était en panne entre le 7 et le 13 juillet et j'ai appelé le service-client
Sosh n'a, non seulement, pas déduit de la facture la panne d'une semaine -téléphone et internet- pendant ce temps là, mais ajoute les communications du mobile vers le service client -118300-
J'espère une réponse favorable à ma demande, à savoir déduction du non-service d'une semaine et suppréssion de la facturation du numéro 118300
Dans l'attente...
Bonjour,
Le 118300, ce n'est pas le service clients.
le 118300 n'est pas le service client mais pourquoi c'est indiqué quand on fait une recherche
Et la panne d'une semaine du réseau pas de ristourne ????
Bonjour,
Le 118300 est retourné par quelle recherche ?
Orange / Sosh n'est pas responsable des propositions des moteurs de recherche de tout le système solaire...
118300 numéro trouvé il y a quelques années, où ??, comment??
et pour la panne de réseau ???
et si c'était plus simple de contacter le service aprés-vente !!!
mais aussi pour entrer en contact par chat ou par mel!!!
pas évident tout cela........
C'est plus facile d'avoir un abonnement que de déposer une réclamation !!!
à méditer
que de temps perdu
au revoir ou adieu
@albert16 a écrit :118300 numéro trouvé il y a quelques années, où ??, comment??
et pour la panne de réseau ???
à méditer
C'est à vous de nous le dire, où vous avez trouvé ce numéro, vous ne croyez pas ?
Pour la panne, il y a ce qu'il faut, par exemple :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Bonne méditation.
Pour en finir ...
Pour la panne, ce n'est pas la qualit du réseau mobile qui est en cause -d'après votre https://suivi des incidents...- mais bien l'interruption de service pendant une semaine : message du 38052 reçu le 8 juillet annonçant la panne du réseau internet et téléphone et le 13 juillet annonçant le rétablissement de la
Pour en finir ...
Pour la panne, ce n'est pas la qualit du réseau mobile qui est en cause -d'après votre https://suivi des incidents...- mais bien l'interruption de service pendant une semaine : message du 38052 reçu le 8 juillet annonçant la panne du réseau internet et téléphone et le 13 juillet annonçant le rétablissement de la ligne
Il y a bien interruption du service téléphone et internet pendant cette semaine
La facture de juillet aurait pu en tenir compte, pas de réduction donc
Par contre les appels de dépannage -118300- c'est facturé
Je sais, le 118300 ce n'est pas le service Sosh
à bon entendeur, salut
La prochaine fois, exprimez vous plus clairement...
"...Exprimez-vous plus clairement...",
D'accord, on voit qu'il y plein de différences entre le premier post et le dernier
Les demandes ne sont pas les mêmes ???
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