le 20-11-2020 14:52
Bonjour,
je n'ai pas accès au détail de ma facture de cloture de contrat box internet avec mention des frais de résiliation, datée du 28 aout 2020 et prélevée le 09 septembre 2020.
J'ai réalisée 6 tchats depuis, sans succès ... pour exemples : l'avant dernier tchat me propose un duplicata envoyé par mail que j'accepte, le problème est que la facture en pièce jointe ne peut être ouverte ... et le dernier tchat me propose un duplicata envoyé par courrier, et le duplicata reçu ne correspond pas à la facture de cloture mais à l'avant dernière donc sans mention des frais de résiliation.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, et je suis persuadé qu'il sera désormais trop tard pour fournir la facture avec les frais de résiliation à mon nouveau FAI pour remboursement des frais de résiliation ...
je trouve vraiment inadmissible de ne pas avoir accès à cette facture de cloture malgrès 6 demandes !
merci de ce que vous pourrez faire pour moi
le 24-11-2020 09:15
Bonjour @snap1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vous envoyer la facture de clôture par mail.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2020 09:15
Bonjour @snap1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vous envoyer la facture de clôture par mail.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2020 13:30
Bonjour @snap1
Je fais suite à votre message privé concernant l'impossibilité de vous faire rembourser vos frais de résiliation par votre nouvel opérateur, du fait de la difficulté à récupérer votre facture de clôture à temps.
Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation en demandant à ce que vous en soyez exempté.
Votre facture ayant déjà été éditée, si cela était accepté, vous recevriez un virement de 50€.
Je vous invite à patienter, vous allé être prochainement recontacté.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 28-11-2020 13:59
Merci beaucoup SimonP, j'attends d'être recontacté.
bonne journée
Sylvain
le 06-12-2020 20:47
bonjour SimonP,
je n'ai toujouts pas été contacté, en savez vous plus pour la demande ?
merci
Sylvain