Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture livebox fibre n'est plus consultable depuis la séparation mobile+livebox

Bonsoir,

Je ne parviens pas à consulter et télécharger ma facture livebox+fibre depuis qu'elle a été séparée de ma facture mobile. En octobre la facture était groupée Forfait Sosh mobile + Livebox fibre. Pour novembre, sur mon compte la facture mobile est présente mais plus rien pour celle de la Livebox fibre qui m'a bien été prélevée à part.

Merci de votre aide.

 

Problème résolu :

J'ai un deuxième compte qui ne comporte que l'abonnement livebox+fibre.

Bonne soirée.

3 réponses3

Bonjour Jxl,


Avez vous résilié la partie LiveBox ?


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg


@Adel  a écrit :

Bonjour Jxl,

 

Avez vous résilié la partie LiveBox ?

 

Cdt

^4del


Non je n’ai rien résilié, c’est Sosh Orange qui a modifié la facturation (et le contrat) en séparant l’abonnement mobile de l’abonnement  Livebox Fibre.

Cdt

jxl

Bonjour @jxl,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Très bonne soirée à vous.


Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg