le 13-08-2021 15:11
Bonjour, j'ai souscrit une offre chez Sosh le 19 Mai avec l'option 10h vers l'algerie et je n'arrive pas à connaitre mon encours. Il est consultable depuis mon espace sur internet mais il y a un bug. Je reste toujours avec 0 consommation et toujours avec les 10h vers l'algerie sans décompte alors que j'utilise ma ligne fixe et cette option. Je n'arrete pas de signaler ce probleme par Chat au service client et on me promene depuis le 19 mai. On me fait croire à une resolution iminente de mon probleme mais en realité j'ai l'impression que l'on se debarasse de moi.
Communications depuis le 8 août
le 13-08-2021 17:12
Bonjour @Pseudo94
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso…» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 17-08-2021 10:39
Bonjour @Pseudo94 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant le dysfonctionnement du suivi de consommations.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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