le 22-09-2022 15:37
Bonjour,
J'ai souscrit un pass étranger, j'ai bien reçu le mail de la boutique sosh, mais j'ai eu du hors forfait, donc je contacte un conseiller, mais celui-ci me dit qu'il est valide sur un deuxième numéro que j'ai.
J'ai beau lui expliqué que le mail que j'ai reçu m'indique mon numéro de ligne et pas l'autre, il ne veut rien savoir.
Faut-il aller jusqu'au tribunal pour régler le problème ?
Cordialement
le 23-09-2022 17:25
Bonjour @olivier92500,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
le 22-09-2022 17:34
Bonjour @olivier92500
Avez-vous bien souscrit ce pass depuis l'application MySosh ou l'Espace client dont l'identifiant est votre numéro de mobile ??
le 22-09-2022 17:39
Oui bien sûr et j'ai un mail qui confirme le numéro, mais s'expliquer avec les conseiller en tchat est une mission impossible, hélas.
le 22-09-2022 17:41 - dernière modification le 22-09-2022 17:58 par Modérateur_N
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[EDIT : Merci @olivier92500 de ne pas afficher de données personnelles en public].
22-09-2022 18:00 - modifié 22-09-2022 18:14
Le hors forfait maintenant.
Avez vous souscrit ce pass en ayant demandé son activation 24h avant votre départ de façon à ce qu'il soit parfaitement activé lors de votre arrivée dans le pays étranger ??
Le 05/09/2022 vous deviez encore être en France.
le 22-09-2022 21:42
Oui, mais ce forfait, on me le compte sur ma deuxième ligne ou je n'avais rien demandé...
Et quand j'ai souscrit, le mail dit activation le 05/09/22.
Forfait souscrit à 11 h 10 donc 24h après cela devrait être ok.
le 22-09-2022 21:52
Sans doute un problème de mobile double sim ou vous ne savez plus vraiment quel forfait fait quoi.
le 23-09-2022 04:09
Bah non,
La deuxième ligne est celle de mon épouse, et pas de problème avec la double sim.
Ça fait 10 ans que je voyage sur l'étranger et je commence à avoir l'habitude de prendre des pass, oui, j'aurai pu faire une erreur, mais le mail de confirmation de sosh correspond bien à ma ligne mobile.
le 23-09-2022 07:49
Vous confirmez avoir encore ete localisé en France le 05/09/2022 ??
Attendez l'édition de la facture pour faire le point. Il faudra peut-être même attendre la suivante.
Idem pour le forfait de votre épouse.
le 23-09-2022 10:44
La facture de la ligne de mon épouse a été éditer et il y a bien le pass de facturé qui a été commandé pour mon numéro.
Mais je vais passer par la justice, un peu ras-le-bol des conseillers sosh qui répondent à côté sans regarder les emails qui servent de preuves.
Problème du moins cher, le service client n'est pas le mème.
Merci pour votre aide.