le 09-05-2023 08:09
Je viens de souscrire à l'option multisim+1Go avec gratuité de la mise en service de 10€, sur le mail de reception et sur mon compte cette gratuité n'apparait pas, au contraire on m'ecrit que je vais être prelevé de 10€ le mois prochain. Qu'en est-il?
le 09-05-2023 08:38
Bonjour @pelyan
Vous pouvez faire une réclamation auprès d'un conseiller Sosh.
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 09-05-2023 08:38
Bonjour @pelyan
Vous pouvez faire une réclamation auprès d'un conseiller Sosh.
Discuter avec un conseiller par messagerie.
le 12-05-2023 15:47
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2023 11:50
Bonjour @pelyan,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Les frais d'activation de 10€ pour toute souscription d'une option Multi-SIM sont offerts jusqu'au 31.05 inclus.
Voici le lien consultable de cette offre :
Une 2ème SIM pour un 2ème équipement – Orange
Le mail générique que vous recevez n'indique pas les promotions qui varient souvent.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès la réception de votre facture si besoin.
Nous restons disponible pour vous.
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !