le 20-05-2019 20:10
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai souscrit un passe evasion actif du 1/05/2019 au 31/05/2019 et je me suis rendu à l'etranger sur la période du 5/5/2019 au 13/05/2019.
Hors, je viens de recevoir une alerte de 51€ de hors-forfait alors que le pass doit prendre en compte les consommations liées dans ma destination. D'ailleurs le suivi conso de l'option annonce une consommation à moitiée seulement.
Y a t-il moyen de demander un remboursement ou un gestco sur ce 'souci' d'après vous et auprès de qui pourrais-je m'adresser ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Mric
le 30-07-2019 12:55
Je suis dans même cas
A priori vous avez pas eu de réponse
le 31-07-2019 17:10
Bonjour @DHJL,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 01-08-2019 08:16
Bonjour,
je je suis dans le meme soucis, en plus de ça ça m’a souscrit 3 passe évasion au lieu d’un seul... je vais me retrouver avec une note salée alors que j’avais tout bien fait pour éviter le hors forfait 😅
et et je n’arrive pas à vous envoyer un message privé ..
le 01-08-2019 17:48
Bonjour @lboureau85,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK