le 12-12-2019 19:00
Bonjour,
comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?
Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)
le 13-12-2019 23:26
C'est réparé.
le 12-12-2019 19:20
Bonsoir
Idem pour moi.....
le 13-12-2019 23:26
C'est réparé.
le 18-12-2019 15:28
idem pour moi 18/12/2019, que dois faire ?
le 20-12-2019 17:13
Idem pour moi, je veux consulter mes factures mais soit la page ne s’affiche pas, soit « ça tourne en rond » et comme je dois imprimer mes factures c’est assez urgent mais aucun contact pour aider....
le 08-01-2020 07:26
Nous sommes le 8 janvier 2020 et toujours le meme constat. Impossible de consulter ma conso, mes factures ... cela fait seulement 2 mois que j'ai pris sosh et ca na jamais fonctionné. Super Sosh je fais vite aller la voir la concurrence pour ma part
le 08-01-2020 07:43
Changez de navigateur ou videz votre cache...
le 08-01-2020 18:48
Bonsoir @Haas
Pouvez-vous me préciser en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 20:50
@Nathalye a écrit :Bonsoir @Haas
Pouvez-vous me préciser en message privé quelle adresse mail vous utilisez pour accéder à votre espace client. En complément je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour accéder à votre dossier : nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète.
Bonne soirée.
Nathalye
Bonsoir je n'arrive pas a vous repondre en privé. Je clique dessus mais jai une page qui ne permet pas de vous ecrire
08-01-2020 20:52 - modifié 08-01-2020 20:53
Bonjour @Haas
Clisuez sur le nom du conseiller puis sur lui envoyer un message privé.