Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comme indiqué dans un autre message, je ne peux plus voir les forums, je ne peux voir que les discussions que j'ai créé ou auxquelles j'ai répondu. Donc peut-être que ce sujet existe déjà. Et au passage, quelqu'un sait-il comment faire pour voir les forums ?
Mon problème actuel : sur le site de Sosh, une fois identifié je n'accède à rien. Que je clique sur "conso", "contrat", factures", etc. J'arrive toujours sur la même page qui me propose de... rester identifié. Je clique sur ce bouton, ça ne change rien. J'ai dévalider les ad-block, ça ne change rien non plus (avec Windows 10 et Vivaldi, idem avec Firefox et Waterfox, et c'est pire avec Chrome)
La 2e page contient des infos qui intéressent ma compta.
Mais que signifie "éditer" ?
Je pense fortement que moi aussi je vais allez voir la concurrence.. Je n'ai jamais pu aller voir mes infos sur mon compte..
Bonjour @Aurel1907,
J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Aurel1907,
J’ai pris connaissance de votre message, vous avez des soucis d'accès à votre espace client.Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Bonjour,
Ça ne veut pas fonctionner pour vous envoyez un message privé. Rien ne fonctionne..
Comment faire ?
@Aurel1907,
J'ai testé le lien que je viens de vous envoyer, il fonctionne. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur internet?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai payé ma facture
mon tel n'est toujours pas utilisable
j'attends 2 heures et je change d'operateur, pour un autre qui aura un formulaire "conact" accessible
les pub sont belles " des echats accessible H24, des nefles!
Bonjour @heinheinhein,
Je vous propose mon aide. Pour information le tchat est joignable de 8h à 20h du Lundi au Samedi inclus. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !