le 25-11-2022 20:25
Bonjour,
J'ai eu des soucis lors d'un voyage à l'étranger et dû appeler beaucoup de numéro spéciaux. Je me retrouve donc avec un hors forfait de 600 euros en début de cycle de consommation. Cela fait 1 semaine que Sosh m'envoie une alerte en me demandant d'appeler le 3976 pour payer mais quand j'appelle, on me dit qu'il faut attendre mon prélèvement. Or, le cycle se termine le 11 décembre. Et depuis ce jour, ma ligne est restreinte alors que j'ai pris un forfait spécial étranger pour pouvoir appeler mon père toujours hospitalisé en attente de rapatriement à l'étranger. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour rétablir ma ligne alors que j'en ai un besoin urgent. Je suis prête à payer mais on m'indique que ce n'est pas possible tant que la facture n'est pas émise. Et mon père attend mon appel chaque jour, et mon forfait spécial étranger de 5h ne peut être utilisé si ma ligne est restreinte. `Que dois-je faire pour rétablir ma ligne?
le 26-11-2022 14:16
le 28-11-2022 12:17
Bonjour @Kat1809,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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