le 24-11-2020 14:59
Je reçois ma facture du mois de Novembre pour un montant de 96.97.
Vous m'avez prélevé un montant de 6.97
La différence de 90 euros non prélevé est du suite à ma réclamation sur ma ligne qui a été en dérangement pendant plus de 5 semaines.
J'avais envoyé un courrier à vos services qui m'ont accordé cette remise.
Toutefois, cette remise n'apparaît pas sur la facture et lorsque je regarde mon compte sur Internet, on me demande de régler ces 90 euros.
Pouvez vous revoir ce problème
En vous en remerciant par avance - Cordialement - A. BERTON
le 25-11-2020 13:16
Bonjour @indivisionberto
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter