mauvais contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2020 11:05
Bonjour,
je suis nouveau client et j'ai donc décider de m'inscrire du a la nouvelle offre concernant la Fibre sosh + livebox 4 à 15€ par mois pendant 12 mois. j'ai donc procéder en ayant cliquer sur la bannière présentant cette offre sur le site sosh
quel fut ma surprise en recevant le contrat avec le double du prix(sois celui de base)!
Cette offre est la raison pour laquelle je voulais devenir client chez vous, je n'ai donc bien évidement pas signé le contrat.
je souhaite que ce dernier sois modifier et qu'un conseiller pourrais bien y procéder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2020 00:16
Bonjour @quimbert
le contrat reçu est bien le bon et vous serez bien facturé de 14,99 euros pendant 12 mois car sur le contrat il est bien stipulé 29,99 hors remise éventuelle ou promotion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2020 08:37
Bonjour @quimbert,
Merci de faire confiance à Sosh pour votre accès à internet.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon