le 08-07-2020 18:09
Bonjour,
ça fait 2 semaine que j'appele service client et j'envois des mail mais il ya aucun retour aucune réponse,.
je voudrais modifier la date du prélévement automatique que ça sois la même date tout les mois car je viens de remarquer sur mon compte deux prélèvements dans le même moi . le premier le 02/06/2020 et l'autre 29/06/2020 pour ma facture,
ça fait 2 ans que je suis passée d'orange à sosh et j'ai tuoujours pas eu mon numéro de commande. ça fait un mois que je cherche a contacter sosh pas moyen, jy connais pas trop sur internet , j'ai besoin de votre aide.
le 09-07-2020 18:55
Bonjour @Meriem2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Votre date de prélèvement, une date paire
AlexandreK